Project Diva Extend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De notre temps, nous sommes capables de créer des hologrammes utilisant des synthétiseurs vocals. Venez en créer ou devez l'un d'entre eux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fuyumi Misaki.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuyumi Misaki

Fuyumi Misaki


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26

Carnet
Age: 14 ans
Relation:
Argent:
Fuyumi Misaki. Left_bar_bleue100/1000Fuyumi Misaki. Empty_bar_bleue  (100/1000)

Fuyumi Misaki. Empty
MessageSujet: Fuyumi Misaki.   Fuyumi Misaki. EmptyJeu 9 Aoû - 18:56

FUYUMI MISAKI

Fuyumi Misaki. 834652Misaki

Nom : Misaki.
Prénom : Fuyumi.
Âge : Quatorze ans.
Sexe : Féminin.
Catégorie : Habitant.
Objet fétiche : Sucette.

Caractère

Que dire de Fuyumi, c'est une jeune fille plutôt amicale, et très souriant. On la voit rarement déprimer ou pleurer devant quelqu'un. Elle est aussi assez dynamique et quelque fois collante. Elle est aussi plutôt têtue, une fois qu'une idée la traverser elle fera tout pour que se soit en réussite. Malgré le fait quelle soit quelque peu une casse cou, elle n'est pas du moin une fillette très peureuse, s’effrayant assez souvent pour rien. Mais elle a un trouble émotionnelle, la changeant du tout au tout. Mais ceux-ci reste encore trop rare pour qu'il y est des trait de caractère fixe.

Apparence

D'apparence ? Voyons voir elle est de très petite taille, dépassant tout juste les un mètre cinquante. Elle est aussi légère qu'un plume, malgré quelle mange comme quatre. Elle est toujours habiller comme ses personnages préférés. Un gros gilet sweat-shirt avec des oreilles et une queue de félin qu'elle a rajouter elle même. Comme la fausse paire d'aile blanche accrocher a son dos. Elle porte toujours de très longue chaussette montant a la mi cuisse toujours assez décorer de motif, et porte des bottes la plus part du temps. Mais après sa tenu vestimentaire plutôt original, ses cheveux ne sont que banal comme ses yeux tout deux couleur brun comme la plupart des personnes habitant cette planète.

Histoire

Son histoire est des plus banale. Un simple histoire d'une petite fille qui est née dans une famille de créateur, travaillant h vingt quatre au développement des nouveau programme pouvant améliorer d'avantage les capacité des vocaloid. Ou bien en crée de nouveau pour agrandir la gamme. Fuyumi restait toujours la a les regarder de loin, elle ne leur voulait pas non ! Elle était très fier d'eux plutôt. Elle faisait tout son possible pour être la gentille petit fille sage, et toujours faire des effort pour ne pas les déranger. C'était cela son mode de vie, pendant tout ce temps.

Mais très vite un nouveau sentiment se fit entendre, un sentiment de manque, un trou béant dans son cœur. Le manque d’affection parentales était vraiment atroce. Malgré ses effort pour essayer de trouver un contacte avec eux, elle ne reçut rien. Elle avait trop attendu, elle était devenu trop grande pour que ce qu'elle demandait d’après ses parents. A cette âge si c'était l'heure de se détacher, de devenir automne... Mais elle avait été déjà avant ? Pourquoi elle ne pourrait plus ?

Depuis ce sentiment elle resta la, a dire que tempi, bien qu'une voix lui chuchotait toujours a l’oreille. A cause de se travail, c’est a cause de sa que ses parents lui était prit, d'abords elle l'a cru, innocente qu'elle était. Mais finalement elle se dit que c'était pas de leur faute, c'était plutôt comme ça point. Mais a de rare reprise cette voix passe au-dessus de son raisonnement, et elle en devient complètement la poupée...

Preuve de lecture du règlement : Code validé par Kaito Shion ~


Dernière édition par Fuyumi Misaki le Ven 10 Aoû - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PHnoSD.skyrock.com
Kaito Shion
Super vocaloid
Super vocaloid
Kaito Shion


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012

Carnet
Age: 20 ans
Relation:
Argent:
Fuyumi Misaki. Left_bar_bleue1000/1000Fuyumi Misaki. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fuyumi Misaki. Empty
MessageSujet: Re: Fuyumi Misaki.   Fuyumi Misaki. EmptyJeu 9 Aoû - 22:41

Tout d'abord bienvenue à toi Fuyumi! o/

L'ensemble de la fiche est bien mais il manque une preuve importante! Dommage sinon je t'aurais validé de suite o/

Dès que tu l'auras modifier je te validerai! o/

Cordialement Kaito Shion~
Revenir en haut Aller en bas
Fuyumi Misaki

Fuyumi Misaki


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26

Carnet
Age: 14 ans
Relation:
Argent:
Fuyumi Misaki. Left_bar_bleue100/1000Fuyumi Misaki. Empty_bar_bleue  (100/1000)

Fuyumi Misaki. Empty
MessageSujet: Re: Fuyumi Misaki.   Fuyumi Misaki. EmptyVen 10 Aoû - 0:20

OH merci, j'espère bien amusé.. Ah oui je viens de capter .. °_°... J4oublis toujours le plus important >>" Désoler du retard. uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://PHnoSD.skyrock.com
Kaito Shion
Super vocaloid
Super vocaloid
Kaito Shion


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012

Carnet
Age: 20 ans
Relation:
Argent:
Fuyumi Misaki. Left_bar_bleue1000/1000Fuyumi Misaki. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fuyumi Misaki. Empty
MessageSujet: Re: Fuyumi Misaki.   Fuyumi Misaki. EmptyVen 10 Aoû - 13:43

Super la preuve du règlement est la bonne hé hé ;3. Tu est à présent validé! Amuse toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Fuyumi Misaki

Fuyumi Misaki


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26

Carnet
Age: 14 ans
Relation:
Argent:
Fuyumi Misaki. Left_bar_bleue100/1000Fuyumi Misaki. Empty_bar_bleue  (100/1000)

Fuyumi Misaki. Empty
MessageSujet: Re: Fuyumi Misaki.   Fuyumi Misaki. EmptyVen 10 Aoû - 13:47

Merci ! encore désoler de l'oubli, par contre je peux juste poser une question pour les rp c’est comment ? Jai déjà était dans un forum et il y a avait une catégorie en plus" un rp" ou les gens proposer un rp et mettait aussi l'ordre des message etc.. Mais ici on poste directement un début de rp et ceux qu'ils veulent s'ajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://PHnoSD.skyrock.com
Kaito Shion
Super vocaloid
Super vocaloid
Kaito Shion


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012

Carnet
Age: 20 ans
Relation:
Argent:
Fuyumi Misaki. Left_bar_bleue1000/1000Fuyumi Misaki. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fuyumi Misaki. Empty
MessageSujet: Re: Fuyumi Misaki.   Fuyumi Misaki. EmptyVen 10 Aoû - 14:29

Oui on peut poster directement un rp mais si c'est privé c'est qu'une personne et si c'est libre eh bien des persones peut s'ajouter ^^ j'espère t'avoir aider o/
Revenir en haut Aller en bas
Fuyumi Misaki

Fuyumi Misaki


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26

Carnet
Age: 14 ans
Relation:
Argent:
Fuyumi Misaki. Left_bar_bleue100/1000Fuyumi Misaki. Empty_bar_bleue  (100/1000)

Fuyumi Misaki. Empty
MessageSujet: Re: Fuyumi Misaki.   Fuyumi Misaki. EmptyVen 10 Aoû - 20:06

Oui je pense que sa ma aider, don csi on veut un publique on le dit, ( donc peut rajouter dans le titre du rp-sujet ? ) Sinon c’est libre pour tout le monde, je vais essayer d'en poster un plus tard ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://PHnoSD.skyrock.com
Kaito Shion
Super vocaloid
Super vocaloid
Kaito Shion


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012

Carnet
Age: 20 ans
Relation:
Argent:
Fuyumi Misaki. Left_bar_bleue1000/1000Fuyumi Misaki. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fuyumi Misaki. Empty
MessageSujet: Re: Fuyumi Misaki.   Fuyumi Misaki. EmptyVen 10 Aoû - 22:24

Exactement voilà je suis ravis de t'avoir aidé!8D hann j'ai même pas eu une glaçe en échange?èwé /PAF/
Encore bon amusement sur Project Diva Extend! o/
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Super vocaloid
Super vocaloid
Miku Hatsune


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 24

Carnet
Age: 16 ans
Relation:
Argent:
Fuyumi Misaki. Left_bar_bleue1000/1000Fuyumi Misaki. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fuyumi Misaki. Empty
MessageSujet: Re: Fuyumi Misaki.   Fuyumi Misaki. EmptySam 11 Aoû - 10:04

Oulalala oui ! Excuse-moi de cet oubli, il faut une catégorie pour les demandes de RP >.< Je vais m'en occuper. Le forum n'est pas au point Smile Je vais réparer ça au plus vite.

Bienvenue ici, mon ch'tit poireau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://projectdivaextend.forumactif.com
Fuyumi Misaki

Fuyumi Misaki


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26

Carnet
Age: 14 ans
Relation:
Argent:
Fuyumi Misaki. Left_bar_bleue100/1000Fuyumi Misaki. Empty_bar_bleue  (100/1000)

Fuyumi Misaki. Empty
MessageSujet: Re: Fuyumi Misaki.   Fuyumi Misaki. EmptySam 11 Aoû - 15:30

J'ai bien fait de posé la question alors xD.... Merci j'espère aussi m'amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://PHnoSD.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fuyumi Misaki. Empty
MessageSujet: Re: Fuyumi Misaki.   Fuyumi Misaki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyumi Misaki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Diva Extend :: La paperasse des débutants :: Présentation-
Sauter vers: