Project Diva Extend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De notre temps, nous sommes capables de créer des hologrammes utilisant des synthétiseurs vocals. Venez en créer ou devez l'un d'entre eux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rin Kagamine! La voix électrique!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25

Rin Kagamine! La voix électrique! Empty
MessageSujet: Rin Kagamine! La voix électrique!   Rin Kagamine! La voix électrique! EmptySam 13 Oct - 16:21

KAGAMINE RIN
Rin Kagamine! La voix électrique! Kagami12
Tu ne me prendras pas Kaito, Miku!


Nom :Kagamine

Prénom :Rin

Âge :14 et demi!

Sexe :F

Catégorie (Vocaloid, Habitant ou Créateur) :VOCALOID²

Objet fétiche :Orange, citron et rouleau compresseur

Caractère (5 Lignes ENTIERES min.) :

Apparence (5 Lignes ENTIERES min.) :Rin est une jeune fille très mignonne, elle a de courts cheveux blonds qui lui arrivent jusqu'aux épaules et de beaux yeux bleus électriques qui pourraient refléter sa joie de vivre. Elle apprécie porter des barettes et un bandana-ruban-noeud. Sa tenue de "diva" se compose de guêtres, de chaussures blanches à semelles jaune, d'un noeud, d'un tee-shirt avec un col style cowboy, d'une sorte de casque et une ceinture jaune avec des triangles dessus. Sinon, Rin apprécie porter des vêtements super mignon. Plus c'est mignon, plus vous aurez de chance de la voir porter ça! Rin a un visage enfantin avec des joues rosées et très mignonnes. Elle est assez petite mais assez normale pour une fille de son âge. Bref, tous ces détails font que Rin est mignonne à croquer, comme une orange!

Histoire (10 Lignes ENTIERES min.) :


Esushiga, 27 décembre. Deux Vocaloids aux cheveux blonds, avec des guêtres, de schaussures blanches à semelles jaune, l'une d'un noeud, l'autre d'une "couette", l'un d'un T-shirt simple, l'autre d'un tee-shirt avec un col style cowboy, et les deux avec une sorte de casque et une ceinture jaune avec des triangles dessus.

Preuve de lecture du règlement :Validé par Kaito Shion !~


Dernière édition par Rin Kagamine le Ven 25 Oct - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion
Super vocaloid
Super vocaloid
Kaito Shion


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012

Carnet
Age: 20 ans
Relation:
Argent:
Rin Kagamine! La voix électrique! Left_bar_bleue1000/1000Rin Kagamine! La voix électrique! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rin Kagamine! La voix électrique! Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine! La voix électrique!   Rin Kagamine! La voix électrique! EmptyDim 14 Oct - 21:59

Hey ! Bienvenue à toi ;3

Bonne continuation pour ta fiche :3 ah! et aussi le code est bon ;3 Sur ce moi je vais manger ma glace .w.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25

Rin Kagamine! La voix électrique! Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine! La voix électrique!   Rin Kagamine! La voix électrique! EmptyLun 15 Oct - 20:01

KAITO!!!

Hahahahaha! Je hais ta signature What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid
Super vocaloid
Super vocaloid
Gumi Megpoid


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29

Carnet
Age: 17 ans
Relation:
Argent:
Rin Kagamine! La voix électrique! Left_bar_bleue1000/1000Rin Kagamine! La voix électrique! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rin Kagamine! La voix électrique! Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine! La voix électrique!   Rin Kagamine! La voix électrique! EmptyDim 28 Oct - 10:11

Welcome Rin-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25

Rin Kagamine! La voix électrique! Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine! La voix électrique!   Rin Kagamine! La voix électrique! EmptyMar 30 Oct - 15:41

Dites, quelqu'un peut m'aider pour l'histoire s'il vous plait :3?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion
Super vocaloid
Super vocaloid
Kaito Shion


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012

Carnet
Age: 20 ans
Relation:
Argent:
Rin Kagamine! La voix électrique! Left_bar_bleue1000/1000Rin Kagamine! La voix électrique! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rin Kagamine! La voix électrique! Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine! La voix électrique!   Rin Kagamine! La voix électrique! EmptyJeu 1 Nov - 11:40

Tout ce que je peut te dire c'est que tu dois obligatoirement être crée dans le laboratoire Esushiga ^^ Apres essaye de voir les histoires des autres de t'en inspiré et non pas de recopié xD. Aussi tu peut dire que tu as ton frère jumeaux Len. Voilà j'espère t'avoir aidé :3
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Super vocaloid
Super vocaloid
Miku Hatsune


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 24

Carnet
Age: 16 ans
Relation:
Argent:
Rin Kagamine! La voix électrique! Left_bar_bleue1000/1000Rin Kagamine! La voix électrique! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rin Kagamine! La voix électrique! Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine! La voix électrique!   Rin Kagamine! La voix électrique! EmptyMer 7 Nov - 14:47

Le forum est un peu mort...Mais au cas où tu serais toujours là parfois...BIENVENUE *sort*

NIARK NIARK NIAK Kaito est déjà à moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://projectdivaextend.forumactif.com
Kaito Shion
Super vocaloid
Super vocaloid
Kaito Shion


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012

Carnet
Age: 20 ans
Relation:
Argent:
Rin Kagamine! La voix électrique! Left_bar_bleue1000/1000Rin Kagamine! La voix électrique! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rin Kagamine! La voix électrique! Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine! La voix électrique!   Rin Kagamine! La voix électrique! EmptyMer 7 Nov - 17:16

Oh mon dieu un duel de fille OwO
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25

Rin Kagamine! La voix électrique! Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine! La voix électrique!   Rin Kagamine! La voix électrique! EmptyDim 17 Fév - 14:56

Gomen! Je suis encore là, mais ma prez va prendre beaucoup de temps X)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion
Super vocaloid
Super vocaloid
Kaito Shion


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012

Carnet
Age: 20 ans
Relation:
Argent:
Rin Kagamine! La voix électrique! Left_bar_bleue1000/1000Rin Kagamine! La voix électrique! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rin Kagamine! La voix électrique! Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine! La voix électrique!   Rin Kagamine! La voix électrique! EmptyDim 17 Fév - 15:05

D'accord mais ne mets pas trop de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25

Rin Kagamine! La voix électrique! Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine! La voix électrique!   Rin Kagamine! La voix électrique! EmptyMar 12 Mar - 16:32

Ouip, je vais essayer, bien que là, je soies légèrement impardonnable! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion
Super vocaloid
Super vocaloid
Kaito Shion


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012

Carnet
Age: 20 ans
Relation:
Argent:
Rin Kagamine! La voix électrique! Left_bar_bleue1000/1000Rin Kagamine! La voix électrique! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rin Kagamine! La voix électrique! Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine! La voix électrique!   Rin Kagamine! La voix électrique! EmptyMar 19 Mar - 22:03

Allez courage il ne te reste plus que l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25

Rin Kagamine! La voix électrique! Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine! La voix électrique!   Rin Kagamine! La voix électrique! EmptyVen 5 Juil - 11:34

Encore un peu et j'ai fini.




Rin Kagamine a le titre de présentation active la plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion
Super vocaloid
Super vocaloid
Kaito Shion


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012

Carnet
Age: 20 ans
Relation:
Argent:
Rin Kagamine! La voix électrique! Left_bar_bleue1000/1000Rin Kagamine! La voix électrique! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rin Kagamine! La voix électrique! Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine! La voix électrique!   Rin Kagamine! La voix électrique! EmptyJeu 22 Aoû - 13:25

D'accord allez tu finis et tu auras une bonne glace ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin Kagamine! La voix électrique! Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine! La voix électrique!   Rin Kagamine! La voix électrique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Kagamine! La voix électrique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Diva Extend :: La paperasse des débutants :: Présentation-
Sauter vers: