Project Diva Extend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De notre temps, nous sommes capables de créer des hologrammes utilisant des synthétiseurs vocals. Venez en créer ou devez l'un d'entre eux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le début d'une amitié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megurine Luka

Megurine Luka


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

Le début d'une amitié Empty
MessageSujet: Le début d'une amitié   Le début d'une amitié EmptyDim 17 Fév - 1:39

Dans cet internat, beaucoup de choses se passent, beaucoup de chanteurs ont débarqués dans cet endroit depuis peu, et beaucoup de concours s'enchaînent par la suite, Megurine Luka, une personne célèbre du coin, participe à beaucoup d'entre eux, et gagne assez facilement avec sa chanson favorite : Just Be Friend
Elle a ce don de parler deux langues à la fois, lors d'une soirée, elle a même animé la salle avec sa chanson "Night Fever", personne ne pouvait rester sans danser à ce moment là.
Dans la vie de l'internet, Luka est une excellente élève, avec une bonne réputation de chanteuse, de musicienne, de comédienne au théâtre, mais une mauvaise réputation au niveau amour, en effet, chaque semaine, elle s'empresse de rompre avec son copain actuel pour le remplacer juste après, et ce, depuis bientôt deux ans....
Mais cela ne l'affecte pas, car même si elle est mal vue sur ce plan, cela n'empêche personne de la fréquenter, de discuter avec elle, ou de la voir chanter ou jouer de la batterie pour plusieurs groupes de musique.
Dans sa tenue d'écolière, Luka est souvent confronté à plusieurs pervers qui veulent regarder sous sa jupe, c'est certainement la raison principale pour le port du fouet dans son sac qu'elle garde constamment sur elle...
Un jour, dans sa salle de cours, elle entend quelqu'un chanter, une voix d'homme, de son âge, intriguée, elle va aller le voir.
Une fois entrée, elle aperçoit un homme aux cheveux bleus, les yeux de la même couleur, en uniforme pour l'internat, Luka prit un sourire malicieux avant d'aller essayer de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion
Super vocaloid
Super vocaloid
Kaito Shion


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012

Carnet
Age: 20 ans
Relation:
Argent:
Le début d'une amitié Left_bar_bleue1000/1000Le début d'une amitié Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le début d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié   Le début d'une amitié EmptyDim 17 Fév - 12:58

Aujourd'hui il neigeait car oui logiquement c'était l'hiver maiis moi j'adorais la neige , mais pas plus que les glaces. Mais a l'internat nous n'avons pas trop le droit de sortir et puis cet internat est surtout réputé pour les chanteurs qui viennent ici. Megurine Luka, on parlait tout le temps d'elle elle etait vraiment très populaire et quand les concours de chants commencer ou se terminait elle me battait toujours avec sa chanson "Just Be Friend" c'est vrai qu'une chanteuse japonaise qui maîtrise parfaitement l'anglais, c'est très rare d'en voir. Bref, j'était un peu moins populaire qu'elle et Miku mais niveau garçons j'était comme même assez populaire, les filles venaient toujours me donner un rendez-vous en échange d'une glaçe ou alors elles me soutenaient quand je chantais au concours de chant. Ma chanson la plus populaire est "Cantarella" les filles rougissaient et beaucoup me disaient qu'elles étaient amoureuse de moi.
Je n'avais pas cours l'après midi car les professeurs ne pouvant pas venir a cause du temps, je décidas d'aller dans la salle de musique et tout en regardant la neige je me suis mis a chanté "Last Night Good Night" même si c'était une reprise de Miku j'aimais cette chanson douce. Une fois ma chanson terminée je me retourna et vis au loin une fille souriante avec des cheveux roses et des yeux bleus, en tenue d'internat, elle me disais quelque chose mais je ne m'en souvien plus; Je devenu rouge car je déteste qu'on me regarde quand je répète enfin je suis timide surtout envers une file. J'allais vers elle en prenant au passage un pot de glace a la vanille puis lui dit :

- Bonjour ! Tu est venu me regarder? Ou je t'est déranger peut-être? Je suis vraimennt désolé du dérangement !

Je m'abaissa pour lui demander pardon tout en gardant mon pot de glace a la vanille dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Megurine Luka

Megurine Luka


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

Le début d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié   Le début d'une amitié EmptyDim 17 Fév - 22:10

Luka Fixa le pot de glace à la vanille et se dit "Il aime les glaces ? Même en ce temps là ? Décidément...", elle reprit son attention sur la personne en face d'elle, et lui adressa un sourire.

-Tu ne me dérangeais pas, j'ai juste entendu une voix en train de chanter, la porte était entrouverte, je me suis dis que tu serais peut-être intéressé par un groupe de musique.

La demande était peut être rapide, mais Luka ne tourne jamais autour du pot. (de glace à la vanille *sort*)
Elle regarde attentivement la personne, surtout ses yeux, cela lui rappelle une personne qu'elle connaissait bien avant.
Elle réfléchit, devrait-elle parler un peu plus avec cette personne ? Ou alors annuler sa demande ?

-Peut être que je suis un peu trop rapide, désolée pour le dérangement.

Luka faisait semblant de ne pas savoir quoi faire et commença à faire semblant de panique pour voir quelle sera la réaction de son interlocuteur, avec un peu de chance, il va essayer de la rassurer.
Son plan marche très souvent avec les autres, cela permet de déterminer un peu plus le caractère de la personne visée...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion
Super vocaloid
Super vocaloid
Kaito Shion


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012

Carnet
Age: 20 ans
Relation:
Argent:
Le début d'une amitié Left_bar_bleue1000/1000Le début d'une amitié Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le début d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié   Le début d'une amitié EmptyDim 17 Fév - 22:43

-Tu ne me dérangeais pas, j'ai juste entendu une voix en train de chanter, la porte était entrouverte, je me suis dis que tu serais peut-être intéressé par un groupe de musique.

- D'accord et non désolé je ne veut partciper à aucun club, ni groupe.

Elle me fixais surtout les yeux je tournais la tête comme un idiot je l'a regardais d'un air "J'ai quelque chose sur mon visage?" Oui je sais il n'y a pas plus idiot que moi mais moi au moins je l'assume! Revenons a nos petit moutons, la jeune fille a la cheveulure rose rajouta:

-Peut être que je suis un peu trop rapide, désolée pour le dérangement.

- Tu ne me dérange pas du tout. Hum tu veut un pot de glace?

Alors qu'elle faisait la paniqué, je n'avais aucune émotion je lui demandais tout bêtement si elle voulait de la glaçe, je sais qu'elle va me trouver idiot ou stupide mais moi je suis généreux. Je la regardais puis rajouta:

- Tu ne serais pas par hasard Luka Megurine? La fille la plus populaire dans cet internat?

Je re-penchait ma tête sur le côté tout en prenant une cuillière de glaçe. Je suis vraiment le plus idiot jamais je n'arriverais a m'habituer dans le monde des humains!
Revenir en haut Aller en bas
Megurine Luka

Megurine Luka


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30

Le début d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié   Le début d'une amitié EmptyDim 24 Fév - 10:50

- Tu ne serais pas par hasard Luka Megurine? La fille la plus populaire dans cet internat?

-Si, si, c'est bien moi, la plus populaire, je pense que tu vas un peu loin en disant cela...

Luka ne comprend pas trop les réaction de son interlocuteur, un garçon normalement constitué n'aurait jamais réagi de la sorte... Personne ne proposerait un pot de glace à quelqu'un réagissant de la sorte, du coup, elle est obligée d'éclater de rire.

-De la glace ? En cette saison ? Tu es assez spécial dis moi.

Luka prend un large sourire, pour éviter de s'engager dans un fou rire, ce garçon est bien spécial.
La chanteuse regarde par la fenêtre, il neige dehors, elle adore tout les types de paysages, mis à part ceux de l'automne.
Pour lancer un autre sujet de discussion, elle se tourna vers la fenêtre avant de dire quelque chose.

-Il neige encore aujourd'hui tiens, n'est-ce pas joli de voir tout cela ? Personnellement, je profite du paysage après avoir chanté.

Luka espère de son interlocuteur une remarque un peu plus constructive qu'un pot de glace, mais elle ne s'y attend pas non plus...
Mais cela est positif, tout les autres garçons en général sont trop classiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une amitié Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié   Le début d'une amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Diva Extend :: Zone RP :: Internat Sakura-
Sauter vers: