Project Diva Extend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De notre temps, nous sommes capables de créer des hologrammes utilisant des synthétiseurs vocals. Venez en créer ou devez l'un d'entre eux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spécial Dragon's Wings

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Hatsune
Super vocaloid
Super vocaloid
Miku Hatsune


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 24

Carnet
Age: 16 ans
Relation:
Argent:
Spécial Dragon's Wings Left_bar_bleue1000/1000Spécial Dragon's Wings Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Spécial Dragon's Wings Empty
MessageSujet: Spécial Dragon's Wings   Spécial Dragon's Wings EmptySam 15 Fév - 11:18

Présentation d'Eleïna Awystraevas.

     

       
Eleïna Awystraevas*



       

       
         
       
       
Physique*
Elle a 19 ans et, dans l'ensemble, Eleïna est plutôt belle. La perfection n'existe pas, mais Eleïna est satisfaite de son apparence. Son corps est souple et mince, ses jambes et ses bras assez fins, ses pieds de taille normale et son visage est minutieusement dessiné. Elle possède de grands yeux aux iris d'émeraude, des joues légèrement roses, un petit nez et de fines lèvres pâles. Ses cheveux sont assez longs et bruns clair. Elle les attache donc à l'air d'anneaux d'or de façon à former deux macarons. Elle a tendance à souvent de faire quelques tresses, puisqu'elle sait bien les faire. Ses tenues sont souvent de longues robes aux couleurs printanières, en soie ou tout simplement en tissu, avec des chaussures simples mais aux couleurs souvent chaudes.
Mais Eleïna cache une rare beauté aux humains : d'immenses ailes angéliques blanches, légèrement dorées. La légende raconte que ses plumes sont uniques et qu'elle soignent toutes les blessures...Mais en dehors de ça, elles lui permettent de voler très haut.
Eleïna ne se sépare jamais de la flûte de son frère, qu'il lui a offert, ainsi que de sa grande harpe. Elle est passée entre les mains de toutes les femmes ayant constituée la famille Awystraevas.
Pour finir, elle a une très belle voix, légèrement cristalline, bien que fluette. Les troubadours qui chantent son histoire disent que ses chants séduisent les animaux.

       



       
Mental*
Eleïna est quelqu'un de très calme. Elle sourit souvent et adore les énigmes. C'est une passionnée de lecture, d'écriture et d'apprentissage, qui ne se lasse jamais de découvrir le monde et les gens qui le composent. Étant une ange, elle ne connait pas beaucoup les humains et prends beaucoup de plaisir à découvrir leur mode de vie. Aussi, elle aime beaucoup leur venir en aide, ou s'en faire des amis. Cependant, elle n'est pas très courageuse et préfèrera toujours fuir le combat plutôt que de se faire amocher. Mais ça, c'est uniquement si l'adversaire lui en veux. Si, dans un autre cas, il tente de tuer une personne qui lui est chère, elle n'hésitera pas à protéger au péril de sa vie cette personne.
Eleïna est une vraie mélomane. Elle adore écouter des chants, chanter, jouer une musique (Elle sait jouer de presque tous les instruments) ou danser sur de belles chansons, surtout du classique ou des musiques douces. Elle a horreur du bruit et a des oreilles très très sensibles. Un simple cri proche de ses tympans l'empêche d'entendre pendant deux jours entiers...
Ce que personne ne sait d'Eleïna, c'est qu'elle fait des rêves prémonitoires. Cela arrive très rarement, mais lorsque cela se produit, elle en parle aux personnes impliquées. Sachez aussi qu'elle est une véritable dormeuse, malgré son sommeil léger.
Dernière chose : Elle aime les belles choses, les meubles luxueux ou anciens, mais ne porte pas souvent de bijoux.

       

       


       

       



       
Histoire*
Eleïna était autrefois la princesse d'un grand royaume dans le ciel. Un royaume en paix, composé d'anges et de chérubins. La famille Awystraevas était riche et respectée, composée de nobles généreux et à l'écoute du peuple. La reine, mère d'Eleïna, était mariée à un très jeune homme, à peine adulte. Mais il ne l'était qu'en apparence, car il avait été condamné à rester éternellement jeune par un démon lors d'un combat, afin qu'il ne puisse jamais se marier du fait de son âge apparent. Mais il en avait parlé à la reine, qui était autrefois une amie d'enfance, et elle avait décidé de le prendre comme époux une fois sur le trône. Ils donnèrent naissance d'abord à Eleïna, puis à Serün. Le frère et la sœur étaient très solidaires et détestaient être éloignés l'un de l'autre. Ils grandirent ensemble dans la bonne humeur, devinrent même troubadours ensembles pour animer le royaume des anges.

Jusqu'au jour fatidique.

Une nuit, Eleïna fit un rêve étrange. Une horrible femme dirigeant une armée de démons avait mit le pays à feu et à sang. Les Awystraevas étaient tous morts, y compris son frère, tandis qu'elle était seule, au milieu des flammes qui ravageaient les villages alentours, désespérant jusqu'à son inévitable mort. Elle en parla à sa mère et à son père, mais ils le considérèrent comme un simple cauchemars. Cependant, Eleïna était certaine que cela se produirait dans quelques temps. Elle força son frère, presque à contre coeur, de fuir le pays pour se réfugier sous les cieux, dans le monde des hommes. Ayant une totale confiance en sa sœur, Serün obéit. Cependant, il lui laissa comme souvenir sa flûte préférée, et la princesse ne revit plus son tendre petit frère. Du haut de ses 14 ans, elle devait faire face à une terrible menace qui allait anéantir à jamais son espèce.

Et le jour fatidique arriva.

La femme du rêve prémonitoire, qui était en fait la reine des démons, arriva avec des hordes de créatures diaboliques derrière elle et extermina entièrement la cité des anges. Comme prévu, la famille royale fut anéantie. Seule Eleïna subsista. Elle pleurait au milieu de la ville, mais refusait de se jeter dans la gueule du loup, tout simplement parce que quelqu'un l'attendait. Serün, il attendait qu'elle le rejoigne, quelque part dans le vaste monde sous les nuages...Et pour cette seule raison, elle ne mourrait pas. Elle se l'était interdit dès le jour où elle avait fait son rêve. Elle avait déjà presque tout perdu, elle ne comptait pas aussi perdre la vie.
Elle pleura jusqu'à ce qu'on la trouve, mais à ce moment là, elle était inconsciente au milieu des ruines.

"Réveillez-vous, princesse."

Eleïna ouvrit les yeux. Elle était dans une chambre simple, dans ce qui semblait être un chalet en bois. Penchée au dessus d'elle, une femme, impressionnante par la douceur de son regard et sa tenue de prêtresse qui lui seyait à ravir, lui tenait les mains.

"Qui êtes vous...?"
"Je suis l’Apôtre de la lumière, Anaël. Je vous ai trouvée au milieu des ruines de la ville. Sans moi et ma protection magique, la reine démoniaque vous aurait tranchée en deux. Mais le temps n'est pas propice aux bavardages. Vous devez retrouver votre frère et retourner au royaume. Votre devoir en tant qu'héritière des Awystraevas est de le reconstruire...Et de le repeupler."

Eleïna comprit rapidement quel était son rôle et celui de son frère. Cependant, Anaël la retint pendant de longues années pour lui apprendre le maniement des armes et de la magie. Une fois prête, elle remercia l'apôtre et perça les nuages pour arriver dans le monde des humains. Cependant, elle ne s'attendait pas à voir tant de créatures aussi étranges. Il n'y avait pas que des humains, mais aussi des créatures dotées d'ailes, d'autres hybridées avec des animaux, d'autres encore uniquement de métaux. Depuis son arrivée, Eleïna est curieuse d'en apprendre plus sur toutes ces ethnies, mais sa priorité reste de retrouver son frère, de reconstruire son royaume et de le repeupler en convertissant qui le veux bien...

Images by Janemere & Cyber Agent




       © By Halloween sur Apple Spring

       


Dernière édition par Miku Hatsune le Mar 18 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projectdivaextend.forumactif.com
Miku Hatsune
Super vocaloid
Super vocaloid
Miku Hatsune


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 24

Carnet
Age: 16 ans
Relation:
Argent:
Spécial Dragon's Wings Left_bar_bleue1000/1000Spécial Dragon's Wings Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Spécial Dragon's Wings Empty
MessageSujet: Re: Spécial Dragon's Wings   Spécial Dragon's Wings EmptyMar 18 Fév - 14:31

Klyme Arkhelyl

   

   

Mon nom est Klyme Arkhelyl, Elfe noir et maître de la célèbre Nethyl Raln, ainsi que Sous-ordre numéro deux de la secte de Hlaren, détenteur de la genèse du pouvoir de Hlaren, et enfin assassin en chef de la guilde des Traqueurs de Sang. Je suis né il y a 108 ans dans le pays de Dareleth, plus précisément dans sa capitale, Viconia. Grâce au pouvoir de l'Ancienne Pierre, mon corps a cessé de grandir, et je resterais à jamais un jeune homme de 17 ans. Au vu de mes expériences passées, il semblerait que j'ai une plus grande attirance pour les femmes.

On me reconnait grâce à mes armes et ma magie, mais surtout par ma longue tresse et mes cicatrices : un homme m'a tranché l’œil, mais grâce au don d'une prêtresse de Hlaren, j'ai retrouvé la vue, mais la marque de l'attaquant est toujours présente, d'un sombre rouge sang...J'ai également une cicatrice en croix sur le torse, causée par mes tortures au camp d'esclaves d'Ureval. J'ai une devise très simple : quand je déteste quelqu'un, je le tue. C'est simple, n'est-ce pas ?

   
Informations
Caractère

Koinzell est quelqu'un d'assez bipolaire. Il peut passer d'une extrême à l'autre sans raison, ce qui renforcera soit son amour pour quelqu'un, soit la haine qu'il a envers cette personne...Disons qu'il peut être très doux comme il peut être très violent. C'est un homme de valeur qui n'a aucun respect pour ceux qui bafouent son honneur ou celui de ses amis, qui a toujours préféré la vengeance au pardon et qui ne changera jamais d'avis à ce sujet. Il poursuivra la quête qu'il s'est auto-confié sans jamais faiblir et en ayant le moins d'aide possible, de peur d'être trahis à nouveau. Car c'est sa seule et unique peur : la trahison. Depuis que ses anciens frères ont exterminé sa famille et l'ont rendu esclave, il refuse de se faire des compagnons de confiance. En revanche, il est lui-même quelqu'un sur qui on peut compter quelle que soit la situation.
On ne vous cachera pas que Klyme est un vrai tombeur. Sans s'en rendre compte, son jeune corps est envié de plus d'une femme, et il n'hésite pas à en tirer un avantage conséquent à la fois pour lui et pour les informations qu'il pourrait soutirer à une quelconque amante d'un soir. Non, ce n'est pas un pervers, bien au contraire, il a horreur de ces personnes là. Mais il considère la luxure et la perversité comme deux choses très différentes. Même si l'un est un péché capital, il se justifie toujours à son dieu par rapport à sa quête ou à un démon qui l'auraient possédé pendant quelques heures.
Klyme est assez spécial : Il ne rit et ne sourit presque jamais, seulement pour une seule chose : se moquer de son adversaire. C'est une chose qu'il apprécie beaucoup, et il sait y faire. Il est facilement capable de rabaisser son ennemi afin de le déstabiliser peu avant le combat, et n'hésitera absolument pas à blesser l'un de ses proches s'il est présent pour le faire enrager et rendre le combat encore plus féroce, car, comme on dit, "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Mais ce n'est pas un sadique. Il essaie simplement de rendre l'enjeu plus pertinent, sachant toutefois très bien qu'il n'aura aucune difficulté à vaincre son ennemi. Cependant, si Klyme comprends que son adversaire sera plus résistant, il se contentera de rester impassible et d'attaquer avec cette force de la vengeance qui lui est propre.
Apparence

Grâce à l'Ancienne Pierre gardée par la secte de Hlaren, Klyme ne grandit plus. Il restera toujours un beau jeune homme de 17 ans. Le corps musclé mais mince, le visage légèrement arrondi, une forte poigne et un regard sévère et glacial. Le dernier héritier des Arkhelyl possède, tout comme ses parents avant, des yeux rouge et luisants dans l'obscurité. Klyme est nyctalope : ses yeux habitués au manque de soleil sont maintenant capables de voir la chaleur humaine et le mouvement des choses à la manière des infrarouges.
Le jeune homme a aussi de très longs cheveux d'un blond délavé, suite à son passage du coté des elfes noirs. Il les coiffe souvent en une ou deux longues tresses avec en leurs extrémités de petites lames. Elles peuvent toujours s'avérer pratiques...Sa frange est assez longue et composée de plusieurs mèches séparées. Certaines lui passent devant les yeux tandis que d'autres sont en bataille. Klyme a également de grandes oreilles d'elfe effilées, mais leur taille ne lui permet malheureusement pas d'entendre sur une plus longue portée...Ce qui lui serait parfois bien utile pour entendre ce que disent les jeunes femmes sur lui.
La tenue de Klyme est presque toujours la même : une armure légère composée d'un plastron et d'un short noir serré en écailles d'Orochis, en toile et en maille de fer et d'argent résistantes, le tout sur une banale tenue de tissu noire. Il a évidement quelques sangles, une ceinture en cuir teinté d'argent et de longs bas blancs. Ses gants sont sans doigts avec des renforcements en acier à pointes, pratiques pour se battre s'il est désarmé. Son fourreau a été créé avec soin par l'une de ses conquêtes peu avant son voyage. Il met aussi parfois un long manteau de toile et porte habituellement des bottes blanches aux semelles en plumes de mithril, qui lui permettent de se déplacer plus vite.
Enfin, on reconnaît Klyme par sa cicatrice rouge sang sur l’œil gauche et une grande cicatrice en croix sur le torse. Mais allez savoir pourquoi uniquement les femmes  connaissent l’existence de cette blessure....

   
Histoire
Klyme est né dans la capitale de Dareleth, à Viconia. C'était à l'époque encore un jeune elfe dont l'avenir s'annonçait monotone : celle d'un simple garde du château de l'empereur des elfes. Un bien petit poste comparé aux grands généraux et autres personnes gradées dans la garde elfique, mais qui ferait de Klyme la fierté de sa famille, et un gain conséquent d'argent. Mais tout bascula lors de la rébellion d'un bon millier d'elfes. Une importante partie de la population se révolta contre l'empereur et hurla au peuple de les rejoindre pour une nation libre et sans lois. Mais seul une petite partie de ceux ayant reçu le message furent du même avis...

Et dans cette infime partie d'elfes supplémentaires se trouvait Klyme, du haut de ses 56 ans -à peine une douzaine d'années humaines.

L'ensemble des elfes révoltés devinrent ce qu'on appela plus tard des Elfes noirs, ou encore des Draws pour les humains. Maudits par l'empereur lui-même, leur couleur de peau devint grisâtre, leurs cheveux plus sombres, leurs yeux rouge sang...Des semi-monstres avides de haine envers les elfes et leur ancien empereur.

La famille de Klyme tenta tant bien que mal de retenir leur fils pour qu'il ne rejoigne pas ces sombres êtres et ne veuille pas se venger de sa propre famille, mais le choix du jeune garçon était fait : Il quitta ses proches et tous ses amis pour rejoindre la Guilde des Traqueurs de Sang. Un groupe d'elfes noirs combattants et dispersés aux quatre coins du pays pour allier d'autres elfes "purs" à leur cause.

Klyme commença à apprendre le maniement des épées et devint rapidement un excellent bretteur. Mais lors de ses débuts, c'était un enfant ambitieux, beaucoup trop ambitieux. Il tenta des missions dignes des plus grands Traqueurs, mais fut très souvent remit à sa place, si bien qu'un jour on lui trancha l’œil. On se moquait de lui, on lui rendait son épée en riant qu'il ne ferait jamais le poids. Une rage incroyable naquit en lui. Il s'endurcit, devint froid et distant, voir même renfermé. Plus il grandissait, plus il devenait mature et fort. Il s'entraînait jour et nuits et devint enfin ce qu'il aspirait à devenir : un assassin hors-pair.

Mais un jour, l'empereur lança une grande offensive contre les elfes noirs, avec l'aide des humains. Le peuple sombre était totalement prit au dépourvu. Ils furent presque tous anéantis, les derniers survivants fuyant à jamais.
Sur les 600 000 elfes noirs...400 000 furent exterminés...150 000 prirent la fuite...50 000 furent réduits en esclavage par leurs attaquants...
1 seul parvint à s'enfuir.
Klyme Arkhelyl.

Mais le jeune homme, alors âgé de 92 ans (15 ans environs d'âge humain), mit beaucoup de temps avant de tenter une quelconque évasion. Il devint l'esclave d'un horrible chevalier, répugnant dans sa noblesse et ses désirs avides pour toutes les femmes qui croisaient son regard. Mais lorsqu'une seule dame devenait sienne, il profitait d'elle avant de la tuer sur-le-champ. Klyme était chargé de débarrasser les corps démembrés de toute ces jeunes femmes.
Un jour, il se rebella et refusa de porter le corps d'une nouvelle femme à la fosse. Son maître devint fou de rage et l'enferma pour de très longues années dans sa cave. Chaque jour, ses serviteurs venaient lui offrir les pires souffrances existantes. La plus horrible fut sans doute celle où, alors que Klyme dormait, il entendit le fer bouillonner près de lui...Et fut réveiller par une lancinante douleur au torse....Un fer en croix brûlant venait de s'écraser contre sa poitrine.

Le souffle coupé, il s'était évanoui pendant plus de deux mois...Et à son réveille, il libéra ses ailes de pierre, sans réfléchir. Il brisa les chaînes, tua son maître et tous les autres serviteurs. Puis il s'empara de l'épée de l'esclavagiste et prit la fuite. Il arriva dans un campement au fond d'une forêt obscure. Il s'agissait d'un camp d'elfes noirs, plus particulièrement d'un groupe d'adorateurs de Hlaren, le Dieu de la Vengeance. On lui apprit alors énormément de choses :

Son épée, nommée Nethyl Raln, était une légendaire arme transmise de père en fils dans la famille d'un puissant guerrier. Elle permettait à quiconque l'utilisait de voir sa force et sa technique au combat décuplée. On la lui confia, puis on lui annonça qu'il avait un très grand potentiel magique en lui. Il se vit offrir une nouvelle armure et fut convertit au culte de Hlaren. Il apprit à manier sa magie et à utiliser son épée, à les combiner, puis il découvrit comment utiliser les Lames vengeresses dans ses gants. Il rencontra une magnifique prêtresse qui tomba éperdument amoureuse de lui, au point de lui offrir son œil pour remplacer celui qu'il avait perdu bien des années auparavant, puis lui offrit un fourreau pour Nethyl Raln qu'elle avait elle-même fabriqué. S'en suivit alors une longue période de rencontres de nouvelles femmes, d'ébats nocturnes et autres joies de la luxure...On lui interdit finalement de continuer ainsi, mais il commença à se justifier comme quoi il était possédé par un démon. La raison suffit amplement à son supérieur.

Klyme grandissait toujours, et il gravissait les échelons à une vitesse phénoménale. De par ses actes héroïques, son apprentissage dans la magie de Hlaren ou encore ses assassinat réussis, il devint le deuxième Sous-ordre de la secte de Hlaren, l'avant-dernier plus haut grade dans ce qu'on appelait maintenant l'Orthodoxie Noire.

Lors d'un banal voyage, Klyme rencontra un marchand clandestin, qui plus est un elfe noir. Au beau milieu du désert.

- Tu veux venger les tiens...
- Pardon...?
- Je le voit dans ton œil droit...Tu veux venger ceux que les Hommes et les Elfes t'ont prit...
- Je cache cette rancœur depuis bien longtemps, je n'ai pas besoin de vous pour mettre mon plan à l’œuvre.
- Tu échoueras...Dans ce monde.

Klyme se crispa.

- Que voulez-vous dire...?
- Je peux te donner une rune...On l’appelle l'Ancienne Pierre...Remonte le temps et tue les ancêtres de ceux qui ont tué tes frères d'arme et tes sœurs d'ethnie. Je peux te citer 12 d'entre eux. Ce sont les plus forts, mais aussi les plus importants dans l'extermination des elfes noirs.

Valanam Irser, le roi des Humains. C'est lui qui a accepté l'alliance des Hommes avec les Elfes pour réduire à néant les effectifs des elfes noirs, à condition qu'une partie des prisonniers leurs reviennent en tant qu'esclaves.
Numen Elelië II, l'empereur des Elfes. Il est la genèse même de l'attaque envers les elfes noirs. C'est aussi celui qui les a maudit lors de leur rébellion.
Nerin Gloriondil, le Général des Elfes. Il dirigeait les troupes des elfes et a faillit tuer Klyme avant de le faire prisonnier.
Soras 'Tora, le chef de l'armée du roi des humains. Il dirigeait les troupes humaines, et ses hommes ont fait la plupart des prisonniers.
Llyod Ukîlia, le stratège des humains. Il a imaginé à lui seul un plan sans faille pour prendre par surprise tous les Elfes noirs.
Elillë Gliss', la Magicienne Elfique. Elle a usé de sa magie pour enchanter les armes des humains et des elfes ainsi que leurs flèches pour faciliter la bataille.
Lyam, Orald et Kleïn Selas, les frères archers. Ils dirigeaient tous les archers et les chevalier-archers lors de l'offensive des humains.
Torielle Jemul, la prêtresse. Elle a utilisé de nombreuses bénédiction pour protéger les guerriers et les soigner.
Zaym Hürlev, le nécromancien humain. Peu le savent, mais certains attaquant étaient des morts-vivants contrôlés par cet homme. Il a donc été très utile dans la bataille.
Thoran Yeth, l'ancien maître de Klyme lorsqu'il était esclave. Certes, il est mort dans l'époque de Klyme, mais pourrait très bien exister dans un autre futur.

Klyme reçut alors la fameuse Ancienne Pierre. Il apprit à s'en servir pendant de longues journées de concentration, et l'utilisa finalement lorsque toutes ses affaires furent prêtes.
Le jeune homme se réveilla au milieu d'une rue, de nombreux passants autour de lui. Il ne chercha pas à demander où il se trouvait et partit en direction de nombreux endroits que lui avaient cité l'étrange elfe noir, à la recherche des prédécesseurs de ceux qui lui avaient enlevé ce qu'il avait de plus cher au monde...
Ses congénères.

Le temps passa. Klyme accomplit sa quête avec difficulté, il augmenta considérablement sa force et sa magie, sa maturité ne cessa de croître. Il commit quelques erreurs, rencontra de nombreuses femmes, mit plusieurs villages et royaumes inconnus sans dessus-dessous. Mais même à la fin de son périple, il resta insatisfait. Il utilisa l'Ancienne Pierre pour rentrer à son époque, puis il marcha des semaines pour arriver à son village natal, censé être de nouveau sur pied, dirigée par un nouveau roi, en paix. Il y retrouverait sa place et retrouverait son apparence d'elfe. Et il était sûr que son tempérament de jeune garçon reviendrait...

Mais il arriva sur une terre grise et stérile, une terre de désolation et de mort, jonchée de corps blancs et ensanglantés. Il trouva les corps de sa famille et de ses anciens amis parmi les décombres, retrouva même quelques elfes noirs sous les cendres et les braises éteintes.
Et Klyme se mit à pleurer. Il pleura en hurlant, il frappa le sol avec rage, demandant maintes et maintes fois pourquoi sa mission avait échouée, pourquoi rien n'était comme avant, mais seul le vent et l'écho de sa voix désespérée lui répondit. Alors il sentit la présence du marchand qui lui avait confié la Pierre.

- Vous....E-Expliquez-moi...
- D'autres ont prit la place de ceux que tu as tué. D'autres plus cruels encore. Ils n'ont pas seulement détruit le monde. Colère et destruction a été semée dans le monde entier. Tout est ta faute, dans un sens. Tu n'existes même plus...Et ta place est maintenant dans le passé.

Incrédule, Klyme se remit à pleurer, et l'homme resta derrière lui. Sa haine toujours grandissante se libéra dans un dernier cri lamentable, et l'elfe noir libéra tous ses pouvoirs. Il tua le marchand dans les pires souffrances, réduisit en miettes chaque cadavre à ses pieds, perdit la raison, en arriva à se faire lui-même du mal pour tenter de stopper sa folie. Il utilisa dans un semblant de conscience l'Ancienne Pierre qui se détruisit au moment où il arriva à l'époque qui lui appartenait désormais, et toute sa fureur s'évanouit. Lorsqu'il s'éveilla comme la première fois, il se cacha et marcha en direction du seul abri qu'il connaissait, espérant retrouver les personnes qu'il a connu ou simplement pour comprendre où était son erreur. Klyme était perdu pour la première fois de sa vie, et son esprit était embrumé par les mots "Crime", "Erreur", "Mort", "Désespoir" ou encore "Souffrance"...

   
Autre
Magie de Hlaren
Klyme bénéficie d'une puissance magique assez incroyable, qui lui permet non seulement de maîtriser des sorts élémentaires basiques, mais aussi la magie de Hlaren, qui consiste à concentrer la puissance du feu et des ténèbres pour transformer les flammes en flammes vengeresses (Irsi Fervsea) beaucoup plus puissantes, capable de s'insinuer dans la chair et brûler le corps de l'intérieur. Le seul inconvénient de ces flammes est qu'elles coutent beaucoup de force à Klyme. C'est pourquoi il les utilise dans les cas extrêmes.

Epée Nethyl Raln

La Nethyl Raln est une épée d'argent à l'allure simple, mais qui as été transmise de génération en générations dans la famille d'un grand guerrier que Klyme a tué. Il en a profité pour lui voler cette épée, car quiconque l'utilise voit ses techniques à l'épée améliorées d'un coup. Klyme étant déjà un excellent épéiste, devint un bretteur hors pair capable de parer de nombreuses attaques et de riposter facilement.

Combinaison ~ Lindorië Dagnir

Klyme peut combiner la Nethyl Raln et la magie de Hlaren, ce qui a pour effet de la rendre noire et, à partir de ce moment là, chaque coup porté à l'adversaire fait bouillir son sang et, de ce fait, le paralyse (uniquement dans la zone d'attaque, c'est à dire que si Klyme attaque le bras, le bras est paralysé). Cependant, l'effet est de courte durée et son utilisation nécessite un peu de force vitale à Klyme. C'est un pouvoir qu'il utilise parfois, mais pas tout le temps.

Lames vengeresses ~ Lúthien Ilmarë

Voici une technique que Klyme utilise le plus souvent pour achever ses ennemis : Sous les plaques d'acier des gants de ce guerrier se cachent des lames noires attachées à des tentacules de sang noires elles aussi. Ces dernières sont contrôlées par la seule pensée de Klyme, et elles peuvent soit le hisser en hauteur, soit attaquer comme n'importe quelle arme. Elles n'ont aucun effet négatif sur le corps mais sont très efficaces pour trancher et démembrer les ennemis affaiblis ou au sol. Certaines lames se décrochent parfois de leurs attaches et restent plantée. Elles finissent par se décomposer ou à ne former qu'un avec le corps dans lequel elles sont plantées, ce qui accélèrent gravement la décomposition.

Ailes des esprits ~ Tinúviel Fëanturi

Aujourd'hui encore, Klyme ne sait pas utiliser ces ailes : d'immenses ailes de pierre, accompagnées de plus multicolores en leur source, qui lui permettent de voler et de se battre en l'air. Cependant il ne sait pas comment les "activer" ni comment les contrôler, car ce sont elles qui bougent toute seules. Lorsqu'elles sont présentes, Klyme a toujours un peu d'inquiétude, si quoi que ce soit devait mal se passer et qu'il se jettait droit sur la lame de l'ennemi, ou encore si elles disparaissaient en plein vol...Mais cela n'est jamais arrivé, et il espère que cela ne sera jamais le cas. Mais il compte bien apprendre à s'en servir et a déjà commencé à étudier leur fonctionnement magique dans des livres ou même lorsqu'elles apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://projectdivaextend.forumactif.com
 
Spécial Dragon's Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Diva Extend :: Autres :: Flood-
Sauter vers: