Project Diva Extend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De notre temps, nous sommes capables de créer des hologrammes utilisant des synthétiseurs vocals. Venez en créer ou devez l'un d'entre eux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Miku Hatsune, la réussite du Project Diva.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Hatsune
Super vocaloid
Super vocaloid
Miku Hatsune


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 24

Carnet
Age: 16 ans
Relation:
Argent:
Miku Hatsune, la réussite du Project Diva. Left_bar_bleue1000/1000Miku Hatsune, la réussite du Project Diva. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Miku Hatsune, la réussite du Project Diva. Empty
MessageSujet: Miku Hatsune, la réussite du Project Diva.   Miku Hatsune, la réussite du Project Diva. EmptyLun 23 Juil - 11:48

Hatsune Miku
Miku Hatsune, la réussite du Project Diva. 1343060583-MP3

Nom : Hatsune

Prénom : Miku

Âge : 16 ans

Sexe :

Catégorie (Vocaloid, Habitant ou Créateur) : Vocaloid

Objet fétiche : Poireau

Caractère (5 Lignes ENTIERES min.) :
Plutôt naïve et un peu maladroite, Miku est une fille qui sait pardonner et n'aime pas voir les gens tristes. Aussi un peu tétue, quand elle a quelque chose en tête elle ne le lâche pas et se dispute parfois pour un rien. Il lui arrive aussi assez souvent d'être à coté de la plaque et a tendance à croire tout ce qu'on lui raconte. Elle a beau connaître par cœur des recettes, elle reste nulle en cuisine et ne peut rien faire d'autre que des plats basiques. Disons surtout qu'elle a tendance à rajouter des poireaux dans tout et n'importe quoi... et le gâteau chocolat-poireaux, très peu pour moi... Et oui, Miku adore les poireaux, allez savoir pourquoi...
Sa plus grande qualité est sans dire sa voix capable de chanter toutes les mélodies à la perfection. D'ailleurs, elle ne vit que pour le chant, si elle devait un jour perdre sa voix elle ne s'en remettrait pas. Elle est aussi un peu complexée par sa poitrine.


Apparence (5 Lignes ENTIERES min.) :
1m58 pour 42Kg et une poitrine ne dépassant pas le bonnet A pour son grand malheur, voilà la silhouette de Miku en quelques mots. Ses yeux sont d'une étrange, mais néanmoins jolie couleur bleu-vert, et encore, ce qui est encore plus étrange chez la demoiselle c'est que ses cheveux sont de la même couleur. Mais ce qu'on remarque en premier, ce n'est la couleur mais le fait que ses cheveux sont extrêmement long, en effet, ces derniers s'arrêtent juste un peu plus haut de sa cheville. Elle les coiffe pratiquement toujours de la même manière, en deux couettes qui partent de chaque coté de sa tête. Inutile de préciser que si elle les détaché complétement ses cheveux tomberaient encore plus bas.
Elle possède une peau pâle et des trais fins qui font que presque tout lui va. Quand elle ne porte pas ses habits de vocaloid, elle reste néanmoins dans des habits simples et mignons.

Histoire (10 Lignes ENTIERES min.) :
Le noir total, l'impression de flotter dans le vide. Rien autour de moi, juste les ténèbres d'un sommeil sans fin... Soudain, une voix, j'entends quelqu'un m'appeler, alors que je en pouvais pas jusqu'à maintenant, j'ouvre lentement les yeux.
Devant moi, plusieurs personnes en blouse blanche. Ils me regardent tous et discutent tout en prenant des notes. L'un d'eux s'avance vers moi.

"Bonjour."

Je le regarde, un peu perturbée, c'est à moi qu'il s'adresse? Je regarde à coté de moi, personne, c'est donc bien à moi qu'il parle. Dois-je lui répondre? Je pense qui oui. Remuant alors les lèvres pour la première fois, j'arrive à articuler un mot.

"Bonjour..."

L'homme sourit, il a l'air satisfait. De quoi? Parce que j'ai répondu? Je jette un coup d'œil aux autres personnes, ils semblent content eux aussi. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est à cause moi. L'homme en face de moi reprend alors la parole.

"Tu sais qui je suis?"

Qui il est? C'est la première fois que je le vois mais pourtant je connais la réponse et répond machinalement.

"Un de mes créateurs."

"Bien, c'est ça. Maintenant, es ce que tu sais comment tu t'appelles?"


Mon nom? J'en ai un? Sûrement vu qu'il me le demande. Pourtant j'ignore la réponse à cette question. Qui je suis? Mon cerveau répond à ma question et m'indique que je suis le numéro 01 de la série vocaloid 2. Mais ce n'est pas un nom ça... Je ne sais pas, que dois-je dire? Je me sens un peu gênée de ne pas avoir réponse et détourne les yeux de mon interlocuteur. J'ai l'impression que je dois dire quelque chose, n'importe quoi.

"... Numéro 01 ?"

Je repose lentement mon regard sur le scientifique, il sourit toujours et à l'air un peu amusé. J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Il ne me semble n'y avoir rien de drôle dans mes propos pourtant. Ou alors il trouve amusant que je sois gênée...

"Numéro 01, ce n'est pas un nom ça, mais ton numéro de série."

Je le savais bien mais que pouvais-je répondre d'autre?
Il continue à parler, je l'écoute attentivement, sans savoir pourquoi, je n'ai pas envie de décevoir les attentes de ces hommes devant moi.

"Ton nom est Hatsune Miku."


Je répète machinalement comme pour mieux assimiler l'information.

"Hatsune... Miku?"

"C'est ça, Hatsune Miku. Maintenant je voudrais te présenter quelqu'un."

Le groupe de scientifique s'écarte alors et deux personnes apparaissent, un garçon aux cheveux bleus et une fille brune.

"Je te présente Meiko et Kaito, ton grand frère et ta grande sœur en quelque sorte, si tu as des questions tu peux t'adresser à eux."

Un grand frère? Une grande sœur? Je ne comprend pas très bien mais je devine qu'ils ont été crée bien avant moi. Les deux s'avancent vers moi en souriant, la fille se jette sur moi et me prend dans ses bras. Je suis un peu désorienté et ne comprend pas vraiment. Je dois faire quelque chose? Dire quelque chose? Comment dois-je réagir?
Elle semble remarquer mon embarra et me lâche pour me caresser la tête.
Sans savoir pourquoi je me sens heureuse. Gênée, je regarde fixement mes pieds sans rien dire. le scientifique reprend alors la parole et s'adresse aux deux.

"Bien, si vous pouviez vous occuper d'elle le temps qu'elle s'adapte un peu à son environnement. On fera quelques tests après."

Les deux acquissent, la fille me prend par la main et m'entraine dans une autre salle, un petit salon. J'observe le garçon s'installer sur un fauteuil et me demande si je dois faire pareil. Je n'ai pas le temps de m'interroger d'avantage que la fille se pose à son tour et me tire de façon à ce que je m'assoie à coté d'elle.
Je ne sais pas quoi dire et les observes tous les deux bêtement. Ils prennent alors la parole chacun à leur tour et commence à m'expliquer tout un tas de chose, me pose parfois des questions, je n'ai pas toujours de réponse mais je commence à prendre plaisir à la conversation. Le garçon me fixe alors et lâche un soupir en demandant si je pourrais rattraper la fille. Je n'ai compris de quoi il parlait mais juste après la fille lui a collé un pain dans la figure pour ensuite l'étrangler. Sans savoir pourquoi j'ai rigolé.
Ils m'ont regardé d'un air surprit. J'ai fait quelque chose de mal? Mal à l'aise, je détourne les yeux et me tait. La fille s'avance alors vers moi et me caresse la tête en me rassurant.
Nous discutons encore un peu quand des scientifiques viennent me chercher pour un test. On me donne une partition et on me demande de chanter. Je survole le papier un instant puis réfléchit quelques secondes avant de me lancer.


Une fois le chant finit, je regarde les gens autour de moi timidement. Ils sourient tous et me disent que c'était parfait. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais contente.

Le temps passe, je m'adapte à ma nouvelle vie et ressemble de plus en plus à une humaine d'après ce qu'on me dit.
Un jour on m'appelle pour me présenter quelqu'un, ou plutôt plusieurs personnes. Les nouveaux vocaloids, Rin et Len, des jumeaux. On m'explique que ce sont mon petit frère et ma petite sœur. Je souris en les voyant autant perdu que moi à ma propre naissance. Avec Kaito et Meiko nous faisons connaissance, bien que jumeaux ils semblent avoir des personnalités différentes.
Les mois passent et tout va pour le mieux, puis la naissance d'une nouvelle sœur, Luka.
Le temps passe encore, d'autres programmes naissent...

Et puis un jour, on nous annonce que nous pouvons vivre à l'extérieur, un peu surveillé bien sûr, mais nous pouvons vivre notre vie comme nous l'entendons, comme des humains normaux.
J'ai encore du mal à réaliser, un mélange de peur et de joie. Mais si je ne suis pas seule, tout ira bien...

Preuve de lecture du règlement : Valide by MOI ~
Revenir en haut Aller en bas
https://projectdivaextend.forumactif.com
 
Miku Hatsune, la réussite du Project Diva.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Diva Extend :: La paperasse des débutants :: Présentation-
Sauter vers: