Project Diva Extend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De notre temps, nous sommes capables de créer des hologrammes utilisant des synthétiseurs vocals. Venez en créer ou devez l'un d'entre eux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kaito le fan des glaces[Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito Shion
Super vocaloid
Super vocaloid
Kaito Shion


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012

Carnet
Age: 20 ans
Relation:
Argent:
Kaito le fan des glaces[Finish] Left_bar_bleue1000/1000Kaito le fan des glaces[Finish] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaito le fan des glaces[Finish] Empty
MessageSujet: Kaito le fan des glaces[Finish]   Kaito le fan des glaces[Finish] EmptyLun 23 Juil - 13:14

Shion Kaito
Kaito le fan des glaces[Finish] 4085749568_b12969c43c

Nom :Shion

Prénom :Kaito

Âge :20 ans

Sexe :Masculin

Catégorie (Vocaloid, Habitant ou Créateur) :Vocaloid

Objet fétiche :Glaceeeeeesssss *^*

Caractère (5 Lignes ENTIERES min.) :
Kaito est très idiot mais au fond il est gentil,attentionné et généreux envers les gens qui l'aime. Comme par exemple sa chère et tendre Miku...Et aussi ces précieuses glaces qu'il aime à en baver qu'il pourrai en parler pendant des heures comme aussi les mangées bien évidement il en a même crée une chanson qui l'indique si bien.Oui oui il à bien crée une chanson su sa chère et tendre crème glacée au lieu d'en faire sur sa chère Miku. Ne vous inquiété pas il en a comme même fait un peu plus tard. Kaito peut être tout aussi charmant et un petit peu dragueur sur les bords. Ne vaut mieux pas toucher ni a ces précieuses glaces ni à chère et tendre Miku, sinon garde à vous prenez vos jambes à votre cou si vous ne voulez pas finir en crème glacée!

Apparence (5 Lignes ENTIERES min.) :
Kaito... Un gentil garçon qui mesure environ 1m65 en ayant un torse un peu plat. Non mesdemoiselles détrompez vous Kaito n'a pas un corps de rêve. Ce qu'on peut dire d'autre de ce jeune vocaloid?C'est qu'il à les yeux bleuté comme la mer et encore c'est un peu bizarre que ces doux et court cheveux sont de la même couleur de ses yeux.Il les coiffes comme à son habitude en mettant sa petite franche de côté ce qui fait tout son charme.Mais ce n'est pas fini après ses cheveux parlons un peu de son corps,ayant un corps comme un être humain, notre jeune Kaito se fait passer facilement pour un jeune humain normale.Niveau visage les traits lui vont bien et le rend bien charmant.Quand à sa voix?Eh bien il a une voix grave et un peu aiguë sur les bords mais parfois il a sur certaines chansons,une voix douce et amusante. Pour finir quand il n'est pas en habit vocaloid,il met des habits plutôt gothique ou gentleman.

Histoire (10 Lignes ENTIERES min.) :
<< Chante.Chanter et ta passion c'est pourquoi tu existe~>>
Une voix innocente et féminine que j'avais entendue. J'était dans le noir, vide et aucun son ne sortait on aurait dit que j'était dans une pièce sans air bien plus vide que l'espace.Ce qui était bizarre c'est que je respirais.J'ouvris les yeux et me releva, j'était dans une salle étrange et un homme en bouse blanche venu vers moi. Je n'étais pas du tout rassurer. L'homme en question venu vers moi puis me dit:

- Bienvenue dans le laboratoire Esushiga! Tu est envie grâce à un programe s'appelant Kokoro! Par contre il faudrait un peu te travailler car tu as encore quelques beugs informatiques. Ah et aussi tu t'appele Kaito Shion!

- Hein?...

Je ne comprenais rien du tout, j'esseyai de marcher mais je ne pouvais pas bouger, comme si j'était emprisonner. L'homme venu avec des collègues puis me rallongea en me faisant des expèriences plus ou moins atroce. Les jours passèrent, de plus en plus je progresser et fit la connaissance d'une scientifique qui était très sympas avec moi, C'était la première fois que je m'entendais aussi bien avec ces choses appeller 'humains"; Puis un jour je rencontra aussi ue vocaloid s'appelant Miku Hatsune on disait d'elle qu'elle était la réussite du project diva. On est devenus de bons amis puis au fil du temps lorsque j'était enfin terminée et que je n'avais plus de bugs informatique on me laissa découvrir le monde humains naturellement j'ai appris a chanter et mettre la mélodie avec tout mes nouveaux amis. On disait aussi que Moi et Meiko faisont un beau couple mais moi je l'aimais comme bonne amie sans plus. Au fil du temps je me suis habituer a vivre dans le monde des humains et depuis je vit dans ce monde avec mes meilleurs ami(e)s et fait des chansons pour le plaisir des humains.

Preuve de lecture du règlement : Valide by "Ta chère et tendre Miku" ♥


Dernière édition par Kaito Shion le Mar 14 Aoû - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Super vocaloid
Super vocaloid
Miku Hatsune


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 24

Carnet
Age: 16 ans
Relation:
Argent:
Kaito le fan des glaces[Finish] Left_bar_bleue1000/1000Kaito le fan des glaces[Finish] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaito le fan des glaces[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kaito le fan des glaces[Finish]   Kaito le fan des glaces[Finish] EmptyMar 14 Aoû - 9:40

Où tu en est, le cornet de glace ? (Oui c'est ton nouveau surnom Very Happy ) Parce que ton histoire n'avance pas. Je vais pas te virer hein ! (J'suis pas si méchante o/) mais faudrait finir.

MONTRE L'EXEMPLE UN PEU !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://projectdivaextend.forumactif.com
Kaito Shion
Super vocaloid
Super vocaloid
Kaito Shion


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012

Carnet
Age: 20 ans
Relation:
Argent:
Kaito le fan des glaces[Finish] Left_bar_bleue1000/1000Kaito le fan des glaces[Finish] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaito le fan des glaces[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kaito le fan des glaces[Finish]   Kaito le fan des glaces[Finish] EmptyMar 14 Aoû - 11:55

G-Gomenasai!éwè c'est juste qu'en ce moment je suis trop chargée alors j'ai presque pas de temps mais je vais le faire tout de suite promis ! éwè
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion
Super vocaloid
Super vocaloid
Kaito Shion


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012

Carnet
Age: 20 ans
Relation:
Argent:
Kaito le fan des glaces[Finish] Left_bar_bleue1000/1000Kaito le fan des glaces[Finish] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaito le fan des glaces[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kaito le fan des glaces[Finish]   Kaito le fan des glaces[Finish] EmptyMar 14 Aoû - 13:13

Désolé du double-poste mais j'ai fini ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Super vocaloid
Super vocaloid
Miku Hatsune


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 24

Carnet
Age: 16 ans
Relation:
Argent:
Kaito le fan des glaces[Finish] Left_bar_bleue1000/1000Kaito le fan des glaces[Finish] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kaito le fan des glaces[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kaito le fan des glaces[Finish]   Kaito le fan des glaces[Finish] EmptyMar 14 Aoû - 18:48

Super !

donc tu est VALIDERRRRRRR mais tu pouvais t'auto-valider hein è.è t'es modo après tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://projectdivaextend.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kaito le fan des glaces[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kaito le fan des glaces[Finish]   Kaito le fan des glaces[Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito le fan des glaces[Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Diva Extend :: La paperasse des débutants :: Présentation-
Sauter vers: