Project Diva Extend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De notre temps, nous sommes capables de créer des hologrammes utilisant des synthétiseurs vocals. Venez en créer ou devez l'un d'entre eux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hiroshi Tsukiyama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiroshi Tsukiyama

Hiroshi Tsukiyama


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Carnet
Age: 19 ans.
Relation:
Argent:
Hiroshi Tsukiyama Left_bar_bleue100/1000Hiroshi Tsukiyama Empty_bar_bleue  (100/1000)

Hiroshi Tsukiyama Empty
MessageSujet: Hiroshi Tsukiyama   Hiroshi Tsukiyama EmptyLun 23 Juil - 19:46

HIROSHI TSUKIYAMA

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Tsukiyama
Prénom : Hiroshi
Sexe : Faut voir *sort* Mec /o/
Catégorie (Vocaloid, Habitant ou Créateur) : Habitant
Objet fétiche : Les sucettes !

CARACTÈRE

Hiroshi est un garçon assez joviale, non même très joviale. Souriant pour un rien, et c'est le cas de le dire, même seul en train de marcher dans les rues il sourit. Il rit souvent, et souvent pour un rien, même une blague carambar le fait rire, parfois même à en pleurer. Il se fait aussi souvent rire tout seul, pour des raisons complètement atypique, que seul lui trouve amusantes. Hiro' est par dessus tout très attaché à ses amis, il fera tout pour les aider, des fois même il en fait trop, mais s'il a des personne à qui il tient vraiment à cœur, il n'hésitera à l'aider, des fois même à se dénoncer de fautes qu'il n'a pas fait. Mais bien sûr même si le jeune homme n'aime pas vraiment une personne, ce n'est pas pour autant qu'il la laissera mourir ainsi, c'est là un côté étonnant de sa personnalité, petit, gros, maigre, grand, vert, jaune, noir, méchant, gentil, peut importe qui vous êtes, même inconnu, il aidera quiconque à besoin d'aide. Allant à des choses basiques à d'autres biens plus complexes et difficiles.
Le jeune homme est un tombeur, raté ou non, il aime les jeunes filles. Non il ne les collectionne pas, il ne se promène pas avec un égo surdimensionné pour toutes les impressionner. Il joue simplement avec elles, et elles le savent, il n'insistera pas si elles ne veulent pas. Il a déjà eu une aventure sérieuse, mais il c'était rendue compte que c'était la jeune fille qui se joué de lui. Mais il ne recherche pas pour autant de nouveau le nouvel amour, de plus il n'en pas autorisé, il est juste là pour faire la fête, profiter de la vie, il laisse les évènements venir comme ils viennent.
Hiroshi est aussi un jeune homme très sportif, il aime le sport, il pratique de la course, son activité favorite. Il aime les sport extrême, ceux qui font que l'on se sent plus vivant, qui nous donne la chair de poule, qui a chaque bouffé d'air, nous rapproche de l'effort ultime.
Parlons maintenant étude, et bien cela peut paraitre étonnant, mais Hiroshi fait partit de cette catégories que l'on appelle " surdoué " oui il lui suffit d'une fois, une seul, pour imprimer tout le cours et cela reste encré dans son cerveau. Il n'ouvre que très rarement ces livres ou cahier à part pour les exercices et à toujours su maintenant une moyenne assez haute, même très. Il est toujours sérieux dans les études.
Mais le jeune homme a tout de même un petit défaut. Il ne parle jamais de sa vie. Personne ne sait qui sont ses parents, famille, ou même s'il a des amis à l'étranger. Il n'en parle jamais, non pas qu'il veuille le cacher, mais il n'en voit pas l'intérêt, de plus cela n'approterai que des problèmes pour ceux qui savent.
PHYSIQUE

Hiroshi à tous les attributs d'un jeune homme bien constitué et en bonne santé. Mesurant dans le mètre quatre vingt-dis, un corps fin, ainsi que ses bras et ses jambes qui accompagne le tout, il n'a rien a envier aux autres. Mais il a tout de même une musculature un peu plus développé étant donné qu'il pratique souvent de la course. Mais tout de même il ne ressemble pas non plus à un Bodybuilder. Mais malgré son apparence de jeune homme il a beaucoup de différence. La première, sa peau, il est né ainsi et ne peu rien contre, mais sa peau est étonnamment blanche, ainsi que ses cheveux blanc comme neige. Tout cela peut paraitre étrange voire absurde " C'est une monstre ou un extraterrestre " vous pensez non ? (note de l'auteur : Eh bien vous avez raison 8D Il vient de la planète Shlurg ! *sort*) Non, non, comme dit précédemment il est né ainsi. De plus ce n'est pas terminé, ses yeux son aussi différents, l'iris est jaune comme ceux des chats, et sa conjonctive bulbaire est quant à elle noir et non blanche. De plus, promis après c'est terminé, sa langue est bleu. Oui, il a tout d'un être venu d'une autre galaxie, mais il est bien humain, certes né comme programme, mais les évènements on fait qu'il est bien plus humains qu'on ne le pense.
Hiroshi a aussi des piercings à ses oreilles, et pas qu'un seul, trois-quatre piercings surplombent chaque oreilles du jeune homme.
HISTOIRE

« J'ai mal. »
Telle était les premiers mots que Hiroshi prononça. Oui les premiers mots de sa naissance, de son existante, de sa fabrication. Lorsqu'il ouvrit pour la première fois les yeux, lorsqu'il respira sa première bouffée d'air, quand son torse se souleva pour la première, il ne ressentait qu'un chose. Il avait mal.
***
Où était-il ? Qui était-il ? Que faisait-il ? Pourquoi ? Comment ? Tant de questions qui se bousculait dans le cerveau de l’androïde.
Il était allongé sur quelque chose de dur et il avait mal, mal à la tête. Sans savoir comme cela était possible, il porta ses mains à sa tête, puis effleura des doigts quelque chose englobant sa tête. Sans qu'il ne fasse rien cette chose se retira doucement de sa tête, le laissant alors libre de ses mouvements. Le jeune homme se releva alors pour se trouver assis sur une espèce de table, puis met sa main devant. La fixant comme si sa vie en dépendait il serra du point plusieurs fois, puis une forme flou, une silhouette apparue. L'adolescent ne distingua d'abord qu'une forme flou, flottant à moitié dans le vide, puis les courbes apparurent, plus distincts, plus net. Cette silhouette qui se dessinait progressivement semblait être pourvue des mêmes atouts que lui. Cet être s'approcha de lui doucement, sans un bruit, sans un mot. Et comme par réflexe, l'androïde se recula, cette personne qui semblait être un homme ne lui inspirait pas confiance. Puis il se sentit mal, ses mains étaient moites, son cœur battait vite, il ... tremblait. Quel était ce sentiment ? Oui il le savait mais ne s'en rappelait plus. Il ressassa alors à toute vitesse tout les sentiments, qu'il fut étonné de connaître, pour arriver à celui qui correspondait le mieux à son état actuel. Et en conclut cela : il avait peur. Peur de qui était cet homme, de ce qu'il voulait du jeune homme, de pourquoi il était ici.
L'homme qui semblait imposant se rapprocha alors encore de quelques centimètres pour arrive à quelques pas de l'androïde, puis il agita ses lèvres et un son rauque en sortit :

« Quel est ton nom ? »

Son nom ? Car il en avait un ? Le jeune homme chercha alors au fond de sa mémoire. Cherchant parmi toutes celles qui affluaient dans son cerveau. Il savait ce qu'était un nom, il avait le sien sur le bout de la langue, mais n'arrivait pas à le formuler correctement. Ses lèvres bougeaient à leur tour, mais aucuns sons n'en sortait, seul son souffle ce faisait entendre. Soudain il eu l'illumination, il avait trouvé, il s'en rappelait enfin. Il ferma alors les yeux quelques instant, revoyant les images de l'homme posté devant lui bouger ses lèvres, revoyant son torse se soulever pour produire un son. Il rouvrit de nouveau des lieu, puis fronça les sourcils, prenant une bouffée d'air, bombant son torse, il ouvrit enfin sa bouche, et relâcha l'air qu'il avait inspiré quelques secondes auparavant, puis il parvint à produire un son. Grave mais mélodieux.

« Tsukiyama Hiroshi »

Il fut étonné de la tonalité de sa voix, puis fut soulagé de savoir qu'il pouvait lui aussi parler, prononcer des mots. Sans savoir pourquoi Hiroshi releva sa tête vers l'homme devant lui, lui adressant un sourire. Pour manifester sa joie, oui c'est ce qu'il ressentait en ce moment. Mais la réaction de son opposant lui fit disparaitre son sourire. Le jeune homme aurait cru qu'il sourirai à son tour, mais se fut l'inverse. Il fronça les sourcils, croisant les bras, il plongea son regard dans celui de l'androïde. Comme s'il attendait quelque chose d'autre de la part de lui. Avait-il quelque chose d'autre à ajouter ? Non. Il ne voyait pas. Il resta donc mué. Et le silence émergea de son royaume funeste. Pas un bruit, même leur souffle s'était tut. C'est alors que le regard de l'homme devint plus froid, il tourna vivement les talon pour aller se diriger derrière un tas d'ordinateur. Il commença à tapoter sur le clavier avec une telle vitesse que Hiroshi se demanda s'il pourrait lui aussi réaliser cette prouesse. Puis soudain il s'arrêta et son visage se tinta de rouge, il s'illuminait par séquence régulière. Cette lumière semblait venir de l'écran devant lui. Il releva alors brusquement la tête vers le jeune homme puis sans un mot lui fit signe de la main de venir le suivre. Sans un mot, Hiroshi glissa de la table puis avança un pied, puis l'autre découvrant la joie de marcher. Et suivit dans poser de questions l'homme qui marchait quelques mètres devant lui. Ils s'arrêtèrent alors, après quelques minutes de marche, devant un porte. Dépourvue de poignée. Elle s'ouvrit alors toute seule, comme si elle avait sentit les présence des deux jeunes gens. L'androïde sentit alors quelque chose le pousser vers ce trou noir qu'avait fait découvrir la porte ouverte. Il n'omit alors aucune résistance et avança sans savoir où il allait, ni pourquoi. Entrant dans cet espace sombre, il ne vit rien, il entendit seulement le bruit de la porte se refermer, il se retourna alors vivement, mais la porte n'était plus là. Soudain il sentit son corps partir vers l'arrière, comme si un poids l'emportait avec lui. Il semblait tomber, mais n'en était pas sûr. Sa chute lui paru alors interminable, sans fin. Puis ses pensées s'embrouillèrent et le noir s'installa alors progressivement dans tout son être.
***
Lors de son réveil, Hiroshi se retrouva dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Il apprit bien vite que c'était la ville. Il dû alors y vivre tant bien que mal, mais par cette expérience de forgea un caractère bien à lui. Puis un jour un homme apparue, riche, intelligent, il avait tout pour plaire et voulut adopter le jeune homme, mais en contre partit il demanda à celui-ci de respecter à la lettres ses paroles, quelque qu'elles soient. Et il accepta n'aillant d'autres endroits où aller. Mais Hiroshi vouait une haine sans merci pour cet homme, bien que pour son propre bonheur il ne fit rien. De plus il vivait à présent dans la luxure. Cette homme lui appris alors ce qu'il était vraiment, un vocaloid. Mais il lui révéla aussi qu'il avait été victime d'un virus. Et ainsi, ce virus avait changé la programmation de "Kokoro", le caractère qu'on lui avait écrit c'était effacé, laisse libre chois à Hiroshi sur celui-ci. Ce virus l'avait donc en quelque sorte rendue bien plus humains que ce qu'on pourrait penser.
Mais quelques mois plus tard, le jeune homme ne put supporter d'avantage les contraintes de ce nouveau père, il partit donc du cocon familial, d'abord perdue. Puis il eu vent d'une ville où vivait des personnes plus différentes les unes des autres, et y alla de suite. Croyant échapper à son beau-père, mais en vain. Celui le retrouva, mais ne fit rien, il lui envoya juste de l'argent pour ses besoins, lui assura une des suites les plus luxurieuse dans un appartement digne d'un roi. Malgré ça Hiroshi sait que tout cela cache quelque chose, mais quoi ?
MORE ABOUT ME


Preuve de lecture du règlement : Valide by Miku ~


Dernière édition par Hiroshi Tsukiyama le Mer 25 Juil - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion
Super vocaloid
Super vocaloid
Kaito Shion


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012

Carnet
Age: 20 ans
Relation:
Argent:
Hiroshi Tsukiyama Left_bar_bleue1000/1000Hiroshi Tsukiyama Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hiroshi Tsukiyama Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Tsukiyama   Hiroshi Tsukiyama EmptyLun 23 Juil - 23:00

Bon vu que Miku va bientôt partir je dois prendre mon rôle de modérateur ou administrateur ^^

Belle fiche Belle histoire rien à dire je te valide ;3

Amuse toi bien ;3
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Tsukiyama

Hiroshi Tsukiyama


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Carnet
Age: 19 ans.
Relation:
Argent:
Hiroshi Tsukiyama Left_bar_bleue100/1000Hiroshi Tsukiyama Empty_bar_bleue  (100/1000)

Hiroshi Tsukiyama Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Tsukiyama   Hiroshi Tsukiyama EmptyLun 23 Juil - 23:06

Ah nia, merci *O*
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Super vocaloid
Super vocaloid
Miku Hatsune


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 24

Carnet
Age: 16 ans
Relation:
Argent:
Hiroshi Tsukiyama Left_bar_bleue1000/1000Hiroshi Tsukiyama Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hiroshi Tsukiyama Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Tsukiyama   Hiroshi Tsukiyama EmptyMar 24 Juil - 10:07

Modérateur, Kaito, Modérateur ♥

Une 'tite question Hiroshi, sois j'ai mal lus, sois tu n'a pas expliqué que tu était un vocaloid défectueux...?
Revenir en haut Aller en bas
https://projectdivaextend.forumactif.com
Hiroshi Tsukiyama

Hiroshi Tsukiyama


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Carnet
Age: 19 ans.
Relation:
Argent:
Hiroshi Tsukiyama Left_bar_bleue100/1000Hiroshi Tsukiyama Empty_bar_bleue  (100/1000)

Hiroshi Tsukiyama Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Tsukiyama   Hiroshi Tsukiyama EmptyMar 24 Juil - 13:57

Ba ce n'est pas dit explicitement, mais implicitement oui. Car par exemple je dis qu'il a parlé à sa naissance, or un nouveau né ne parle pas, ça laisse donc le penser qu'il est né aillant déjà dix-neuf. De plus j'ai mis : « ... de sa fabrication. » ce qui ajoute au faits. Mais j'avoue que ce n'est pas la meilleur façon de le dire, mais c'est la seule que j'ai trouvé, après si ça ne te conviens pas je peux tout de même changer !
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Super vocaloid
Super vocaloid
Miku Hatsune


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 24

Carnet
Age: 16 ans
Relation:
Argent:
Hiroshi Tsukiyama Left_bar_bleue1000/1000Hiroshi Tsukiyama Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hiroshi Tsukiyama Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Tsukiyama   Hiroshi Tsukiyama EmptyMar 24 Juil - 14:04

Non, non ne change, pas ! C'est bon, de toute façon tu est validé, et puis ce n'est pas important ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://projectdivaextend.forumactif.com
Hiroshi Tsukiyama

Hiroshi Tsukiyama


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Carnet
Age: 19 ans.
Relation:
Argent:
Hiroshi Tsukiyama Left_bar_bleue100/1000Hiroshi Tsukiyama Empty_bar_bleue  (100/1000)

Hiroshi Tsukiyama Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Tsukiyama   Hiroshi Tsukiyama EmptyMer 25 Juil - 14:32

Bon j'ai tout de même rajouté un truc pour dire qu'il avait été victime d'un virus °3°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiroshi Tsukiyama Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Tsukiyama   Hiroshi Tsukiyama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroshi Tsukiyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Diva Extend :: La paperasse des débutants :: Présentation-
Sauter vers: