Project Diva Extend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De notre temps, nous sommes capables de créer des hologrammes utilisant des synthétiseurs vocals. Venez en créer ou devez l'un d'entre eux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~ VY2 Yuma ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VY2 Yuma
Vocaloid novice
Vocaloid novice
VY2 Yuma


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2012

Carnet
Age:
Relation:
Argent:
~ VY2 Yuma ~ Left_bar_bleue100/1000~ VY2 Yuma ~ Empty_bar_bleue  (100/1000)

~ VY2 Yuma ~ Empty
MessageSujet: ~ VY2 Yuma ~   ~ VY2 Yuma ~ EmptyMar 24 Juil - 18:26

VY2 YUMA

VOTRE PERSONNAGE

Nom : VY2
Prénom : Yuma
Sexe : Mec \o/
Catégorie (Vocaloid, Habitant ou Créateur) : Vocaloid
Objet fétiche : Son katana.

CARACTÈRE

Yuma a disons deux personnalité, toute deux bien distincts. La première celle qu'il exprime le plus souvent, qu'il montre aux gens. Lorsqu'il est avec des personnes il revêtit une apparence peu social. Tout ce qu'il fait et ce que les autres font le lasse, rien n'a d'intérêt pour lui. Même marché devient alors un supplice pour lui. Les mains toujours fourrées dans ses poches il ne parle jamais ou très rarement, mais ses réponses seront toujours simples, il ne cherchera pas à parler pendant trois heures de ce qu'il a fait pendant la journée. De plus il n'exprime pas beaucoup ses sentiments, ne parlant jamais de lui, de ses amis, de son entourage. Et pour cause, sous ses apparences de "jemenfoutisme" dont la seul préoccupation est d'avoir son casque dans les oreilles pour s'isoler du reste du monde, se cache une personne très timide. Et voilà donc sa seconde personnalité, celle qu'il n'exprime que lorsqu'il est seul, ou quand les personnes avec qui il est le connaisse comme leur poche, d'ailleurs seul quelques élus ont pu voir sa vrai personnalité si on peut dire.
Voilà donc se qui se cache derrière cette personne aux allures de délinquant. Derrière ce masque se cache une personne timide, mais surtout une personne raffinée, une personne réfléchissant beaucoup au monde qui l'entour. Mais avant tout, une personne qui, au delà des apparences, est douce et charmante. De plus il magne la poésie telle Zeus et ses éclairs. Ce jeune homme est un écrivain or paire. Ses poésies sont souvent plus romantiques les unes que les autres. Oui il aime tout ce qui est romantique, à l'eau de rose, enfin il n'en ai pas non plus à pleurer d'émoi devant la télévision en regardant des séries de ce type. L'androïde est aussi un garçon décidément étonnant, car malgré sa fragilité et sa timidité, il tient énormément à ses amis, et s'ils ont un problème il fera tout ce qui est en sont pouvoir pour les aider.
C'est un peu son secret. Yuma ne veut pas qu'on sache, qu'on découvre sa vrai personnalité, ce n'est pas qu'il en a honte, mais il veut la garder pour lui et ceux qu'il aime.
PHYSIQUE

Comme tout programme qui se respecte Yuma à hérité d'un corps humain. D'un corps humain et plus particulièrement celui d'un homme, enfin d'un jeune homme de dix-huit ans. Doté d'une corpulence adéquate à sa nature. haut d'un mètre quatre vingt-trois, il se classe dans la norme, peut être un peu plus au dessus, mais ce n'est qu'un détail et ça n'a pas été son choix de toute manière. Un teint plutôt pâle, un corps fin, bien qu'on pourrait le clarifier de maigrelet, ainsi que ses bras et ses jambes qui vont de pair avec sa carrure. Ses jambes sont pour ainsi dire plutôt grande, pratique pour un quelconque sport, mais le jeune homme ne s'en sert généralement pas à son avantage ou très rarement. Lorsque l'on suit ses bras, l'on rencontre alors au bout de ces membres, des mains tout aussi grande que le sont ses jambes. De grandes et fines mains qui lui servent beaucoup pour ses activités favorites : manier son katana ainsi que le manche de sa guitare, sans oublier son crayon. Nous allons passer les détails sur ses pieds qui, je vous l'accorde, ne sont pas très intéressant.
Maintenant que nous avons parcouru le corps de l'androïde de long en large passons aux détails plus importants telle que son visage. Celui-ci est, comme tout le reste, fin, descendant en pointe. Lorsque l'on remonte un peu, on peut croiser se bouche, entourée de lèvres fines et légèrement rosées. Puis un peu plus haut son nez, petit et pointu. Et lorsque l'on glisse vers le front sans intérêt de Yuma, l'on rencontre alors ses yeux. De petits yeux fins, de couleur jaune, un jaune plutôt sale, accompagnés de reflets vert-pomme.
Pour finir en beauté, ses cheveux encadre ce visage. Des cheveux roses bonbons, mi-long, arrivant dans sa nuque. Ainsi que des mèches lui tombant devant les yeux. Mais bien souvent un bonnet sombre cache sa belle chevelure.
HISTOIRE

Yuma n'est pas né de l'union de deux êtres humains s'aimant. Non ce serai trop simple et surtout très ennuyant. Mettons un peu d'originalité à cette histoire, un peu de piment à cette vie. Disons qu'il est né de la main d'une seule personne, oui voilà ! De la main d'une personne visant toujours plus haut, visant la perfection. Ainsi l'on créa donc Yuma, vocaloid de la série VY, en l'occurrence le second de cette série. On lui donna une apparence, ainsi qu'un nom. Puis on lui insufflât la vie grâce au programme "Kokoro". Ce programme rendant humain les androïde. Mais ce fut un programme plus développé qu'obtint Yuma. Un programme perfectionnant sa voix, pour la rendre plus humaine. Ainsi lorsqu'il ouvrit les yeux, l'androïde avait en lui un programme plus poussé que les autres. Doté aussi d'un caractère amélioré.
***
A son réveil, Yuma rencontra alors son créateur. Un créateur digne d'éloge et que le jeune homme trouva fascinant. Celui-ci lui appris qu'il faisait partis de la nouvelle génération d'androïde. Les vocaloid 3. Plus développé, il faisait désormais partis de l'élite. On lui appris alors tous sur les génération passé, ainsi que sur cette diva. Yuma compris alors en quoi il était développé. Sa voix, bien qu'il le savais déjà, il put le constater de ses propre yeux. Puis un pensée parcourut son cerveau. Il était en quelque sorte la petit frère de cette diva, un petit frère plus âgé certes, mais tout de même. Et cela le fit doucement sourire.

Encore méconnu du monde extérieur, son créateur le laissa alors seul dans la ville, bien évidemment il fit tout de même le nécessaire pour veiller à son bon fonctionnement
MORE ABOUT ME

Preuve de lecture du règlement : Valide by Miku-chan ~


Dernière édition par VY2 Yuma le Mer 25 Juil - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Super vocaloid
Super vocaloid
Miku Hatsune


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 24

Carnet
Age: 16 ans
Relation:
Argent:
~ VY2 Yuma ~ Left_bar_bleue1000/1000~ VY2 Yuma ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

~ VY2 Yuma ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ VY2 Yuma ~   ~ VY2 Yuma ~ EmptyMar 24 Juil - 19:01

Ca commence bien, hors mis le fais que ton image au début bug mais c'est pas la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projectdivaextend.forumactif.com
VY2 Yuma
Vocaloid novice
Vocaloid novice
VY2 Yuma


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2012

Carnet
Age:
Relation:
Argent:
~ VY2 Yuma ~ Left_bar_bleue100/1000~ VY2 Yuma ~ Empty_bar_bleue  (100/1000)

~ VY2 Yuma ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ VY2 Yuma ~   ~ VY2 Yuma ~ EmptyMar 24 Juil - 19:12

Merci, mais moi l'image marche parfaitement bien, c'est bizarre O.O
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Super vocaloid
Super vocaloid
Miku Hatsune


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 24

Carnet
Age: 16 ans
Relation:
Argent:
~ VY2 Yuma ~ Left_bar_bleue1000/1000~ VY2 Yuma ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

~ VY2 Yuma ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ VY2 Yuma ~   ~ VY2 Yuma ~ EmptyMer 25 Juil - 14:43

J'aime toujours autant ce codage moi ♥️ Bref, tu est validé bien entendu, je n'ai rien à redire. Je vais te mettre ta couleur et ton rang spécial. Re-bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://projectdivaextend.forumactif.com
VY2 Yuma
Vocaloid novice
Vocaloid novice
VY2 Yuma


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2012

Carnet
Age:
Relation:
Argent:
~ VY2 Yuma ~ Left_bar_bleue100/1000~ VY2 Yuma ~ Empty_bar_bleue  (100/1000)

~ VY2 Yuma ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ VY2 Yuma ~   ~ VY2 Yuma ~ EmptyMer 25 Juil - 17:02

nia re-merci °3°
Quoi ?! Je suis que vocaloid débutant alors que je suis plus évolué è.é ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Super vocaloid
Super vocaloid
Miku Hatsune


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 24

Carnet
Age: 16 ans
Relation:
Argent:
~ VY2 Yuma ~ Left_bar_bleue1000/1000~ VY2 Yuma ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

~ VY2 Yuma ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ VY2 Yuma ~   ~ VY2 Yuma ~ EmptyJeu 26 Juil - 8:50

èwé d'ailleurs faut que je trouve le système pour les faire monter... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://projectdivaextend.forumactif.com
VY2 Yuma
Vocaloid novice
Vocaloid novice
VY2 Yuma


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2012

Carnet
Age:
Relation:
Argent:
~ VY2 Yuma ~ Left_bar_bleue100/1000~ VY2 Yuma ~ Empty_bar_bleue  (100/1000)

~ VY2 Yuma ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ VY2 Yuma ~   ~ VY2 Yuma ~ EmptyJeu 26 Juil - 13:58

Ba tu fais genre euh .... des genre de quêtes °3° Bon comme ça, ça veut rien dire, mais genre des quêtes que les vocaloids doivent faire dans l'ordre pour se faire connaitre du public et ainsi monter en grade xD Enfin en gros des quêtes/rps ou ils chantent genre en première quêtes, dans la rue, puis dans un supermarché et puis on monte en grade jusqu'à arriver au Tokyo Dome /o/
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Super vocaloid
Super vocaloid
Miku Hatsune


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 24

Carnet
Age: 16 ans
Relation:
Argent:
~ VY2 Yuma ~ Left_bar_bleue1000/1000~ VY2 Yuma ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

~ VY2 Yuma ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ VY2 Yuma ~   ~ VY2 Yuma ~ EmptyJeu 26 Juil - 14:03

Excellente idée ! Je vais l'écrire avec le règlement et le contexte ! Merci ! Pour la peine je te fait monter d'un grade ! (Je fais mal mon boulot, je donne plein d'avantages x_x)
Revenir en haut Aller en bas
https://projectdivaextend.forumactif.com
Hiroshi Tsukiyama

Hiroshi Tsukiyama


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Carnet
Age: 19 ans.
Relation:
Argent:
~ VY2 Yuma ~ Left_bar_bleue100/1000~ VY2 Yuma ~ Empty_bar_bleue  (100/1000)

~ VY2 Yuma ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ VY2 Yuma ~   ~ VY2 Yuma ~ EmptyJeu 26 Juil - 14:06

Ouh ouh ouh merci 8D (moi je trouve que tu fais très bien ton travail *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ VY2 Yuma ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ VY2 Yuma ~   ~ VY2 Yuma ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ VY2 Yuma ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Project Diva Extend :: La paperasse des débutants :: Présentation-
Sauter vers: